Introduction

Le Domaine Lac Labbé est un lieu de villégiature centré sur un lac privé niché dans les montagnes laurentiennes à la pointe nord du comté de Portneuf. Situé à environ 1 heure au nord-ouest de la Ville de Québec, cette propriété de 250 acres procure une expérience en nature exclusive et intime. Alimenté par des sources et doté d’une décharge impénétrable, le lac est totalement inaccessible – les voisins ne sont donc n’y vu n’y entendu et les invités peuvent jouir de la propriété et du lac de façon exclusive!

Le large quai en bordure du lac est généralement le point central des activités. Les bâtiments sur les lieux incluent une chapelle, deux grands chalets pouvant accommoder jusqu'à 28 personnes et une salle de réception/conférence de 1000 pieds carrés surplombant le lac. Il y a plusieurs grands espaces gazonnés pouvant recevoir des activités, et de nombreux sentiers pédestres sillonnent la propriété.

Notre chalet pour 12 personnes, Le Bourgeois, consiste en 2 unités avec cuisine, salon, salle de bain et 2 chambres chacune. Les 2 unités sont situées de part et d’autre d’une grande salle de séjour avec foyer. Une salle d’eau avec laveuse à haute efficacité et sécheuse est aussi à la disposition des invités.

Notre second chalet, le Sénat, peut recevoir 16 personnes et offre un espace de vie impressionnant avec son toit cathédrale et une large fenestration donnant une vue imprenable sur le lac. Sur 2 étages, on y retrouve 2 cuisines, 2 salons, 2 salles de bain, 2 salles d'eau, 5 chambres à coucher, un dortoir et une salle de lavage.

Nos 2 chalets à caractère unique offrent un éventail d'options de façon à rencontrer les divers besoins de votre famille ou de votre groupe!

Visionnez notre vidéo!

Une vue d'aigle de notre domaine!
Explorez les eaux et la forêt!
Habitez nos magnifiques chalets!

 

À bientôt!

About Us

About Us

Domaine Lac Labbé is a private lake resort located approximately 1 hour NW of Quebec City, Canada nestled in the Laurentian mountains at the northern tip of the Portneuf region. The 250 acre property encompasses one of the many mountain lakes in the region providing a secluded and intimate experience in nature. The lake is spring fed and has no public access providing complete privacy  – neighbours are neither seen nor heard and guests have exclusive use of the lake and acreage!

The site currently features a large deck by the lake which is generally the focus of activity. Buildings on-site include an A-frame chapel, two guest cottages accommodating groups up to 28 persons, and a 1000 sq ft conference/reception room overlooking the lake. There are several large grass areas where activities may be held, and hiking trails to explore throughout the property.

The 12-person cottage (The Bourgeois) consists of two 2-bedroom suites, each with kitchen and living room. The two suites are connected by a grand lounge with a fireplace and comfy seating. A laundry room with a high efficiency washer and dryer is provided for the use of the guests.

The newest cottage (The Sénat) sleeps up to 16 people and features a grand living space with cathedral ceilings, and lots of windows for a grand view of the lake. Spread on two floors, the cottage offers 2 kitchens, 2 living rooms, 2 bathrooms, 2 powder rooms, 4 bedrooms, a bunkhouse and a laundry room.

The two unique cottage layouts provide many options designed to meet a variety of special requirements your family or group may have!

Check out our video!

Here's an eagle's view of our domain
Explore the waters and surrounding forest
Rest in one of our beautiful cottages.

We hope to see you soon!

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

and get a chance to win a weekend getaway at Domaine du Lac Labbé!





*See details here

Questions? Comments? Please share with us.